Droit d'auteur de l'image :David Dubocquet
On dit souvent que rien n’arrive par miracle. Pourtant, un des abonnés de Betway sur Instagram, David D., a eu l’opportunité d’assister à la rencontre entre l’Atlético de Madrid et Manchester United grâce à l’un de nos jeux concours. Récit sur cette expérience VIP inoubliable pour lui.
Un appel téléphonique qu’il n’oubliera pas. Après avoir participé à l’un de nos concours sur Instagram pour tenter de remporter un voyage tous frais payés en direction de Madrid, ainsi que des billets pour assister au choc des huitièmes de finale entre l’Atlético de Madrid et Manchester United pour deux, la surprise fut totale pour ce grand fan de football.
Dans un premier temps surpris, ce joueur se retrouva en quelques jours en plein milieu de la capitale espagnole. Assister à la rencontre de l’année pour les Colchoneros, dans l’antre du Wanda Metropolitano Madrid, beaucoup en rêvent. David D. a pu en profiter, et nous a raconté sa chance.

Droit d'auteur de l'image :David Dubocquet
Un programme XXL
« Lorsque l'organisateur me demanda si cela irait malgré mes contraintes professionnelles, je répondis machinalement : ‘Normalement, oui’. […] Je pense que refuser ça aurait été le paroxysme de la stupidité ». Quelques jours après, David et sa compagne Hélèna se retrouvèrent à Paris, puis à Madrid, comme convenu. « Je découvrais des paysages totalement différents de chez nous. Des arbres parfaitement alignés dans des carrés de couleur sable, et dispersés sur les différents versants de la chaîne montagneuse ».
Au programme : trajet en taxi jusqu’à l’hôtel (qui comportait une terrasse privative ainsi que le petit-déjeuner inclus dans un hôtel 4 étoiles), puis le trajet jusqu’au stade de l’Atlético de Madrid, qui proposait à nos gagnants du jour une loge avec repas et boissons offerts, et emplacement privé dans le stade pour suivre la rencontre.
« Nous étions bien dans une expérience VIP »
Sous le charme. Ce sont les mots qu’on peut utiliser pour définir ce qu’a ressenti David lorsqu’il a rencontré le Wanda Metropolitano Madrid : « Il se dressa devant moi. Majestueux, avec ses 286 mètres de long et ses 248 mètres de large. Avec son toit en forme de vague et éclairé en rouge. Le Wanda Metropolitano grouillait déjà de dizaines de milliers de supporters en ébullition », raconta-t-il. Pas le temps de rester l’admirer très longtemps, le couple a dû se dépêcher d’entrer dans l’enceinte pour ne pas manquer l’annonce des compositions des équipes.
À leur arrivée dans le stade, la loge dans laquelle les hôtes de la soirée étaient conviés leur plaira autant que le début de leur aventure madrilène : « Waouh ! Une loge s’offrait à nous ! Avec hôtesse particulière, boissons et mets à volonté. Tout était si raffiné avec des mises en bouche succulentes, plateaux de charcuterie et de fromage. Notre verre était à peine terminé que l'hôtesse s'approchait de nous afin de nous en proposer un autre. Nous étions bien dans une expérience VIP ».

Droit d'auteur de l'image :David Dubocquet
Show must go on !
Pour David et sa compagne, la loge du stade n’était que l’entrée de leur magnifique soirée. Ce qu’ils attendaient plus que tout, c’était le plat de résistance : le match. « La couronne du toit alternait les couleurs rouges et blanches, similaires à la tunique des locaux de l'Atletico de Madrid, au rythme de la musique ‘Thunderstruck' du groupe AC/DC ». Un spectacle d’exception.
Que les minutes furent longues avant le début du show sur la pelouse. Mais à Madrid, on sait faire attendre nos invités. « Soudain, une immense bâche se déroula devant nous. Elle occupait toute la longueur du stade. Il était écrit ‘Vuela Atleti’ pour booster les joueurs locaux. Quel magnifique tifo ! »
Et cet-avant goût de l’ambiance du Wanda Metropolitano Madrid se confirma à l’intéressé : « Durant tout le match, les supporters n'auront cessé de chanter et d'encourager leur équipe. Et ce n'est pas l'égalisation d'Anthony Elanga qui leur aura coupé la voix, bien au contraire ! »
Score final, un but partout. Mais là n’était pas l’essentiel pour David et Hélèna, conquis par cette expérience vécue. « Je commençais à ressentir un pincement au cœur. Comme si je trouvais que je n'en avais pas assez profité », avoua-t-il dans son récit, au moment de son départ le lendemain de la rencontre.
Grâce aux dernières cotes sur le football et les paris les plus récents, les paris sportifs n’ont jamais été aussi simples. Inscrivez-vous maintenant et commencez à parier avec Betway !

Pour avoir les dernières actualités, pronostics et promotions, suivez Betway sur Facebook, Twitter et Instagram ! Téléchargez l’Application Betway