Man United prêt à croquer les Canaries


Droit d'auteur de l'image : Getty Images

 

Premier League anglaise 2021/22

33ème journée

Manchester United v Norwich City

Old Trafford
Manchester, Angleterre
Samedi 16 avril 2022
Coup d’envoi à 14h00 

Manchester United visera une cinquième victoire consécutive face à Norwich City en Premier League afin de préserver un mince espoir de top-4, ce samedi 16 avril à Old Trafford dans le cadre de la 33ème journée.

Les Red Devils subirent une décevante défaite 1-0 sur la pelouse d’Everton le week-end dernier, pour se retrouver relégués à six points de Tottenham et de la quatrième place du classement.

Et les hommes de Ralf Rangnick n’ont engrangé que cinq points sur quinze possibles, fragilisant ainsi encore un peu plus leurs chances de qualification pour la Ligue des champions.

Ralf Rangnick
Droit d'auteur de l'image : Getty Images


Rangnick avoua d’ailleurs qu’ils devaient désormais compter sur un faux pas des équipes mieux classées, alors qu’ils continuent à avoir des difficultés à trouver le chemin des filets.

"Nous sommes dépendants des autres résultats, mais aussi longtemps que nous ne gagnerons pas nos matches nous ne pouvons rien attendre des autres équipes," déclara le technicien allemand après le clash face aux Toffees.

"La seule chose que nous pouvons faire est de rester solidaires. Nous ne pouvons faire que cela et se préparer pour le match contre Norwich.

"Nous avons peiné à marquer et à nous créer des occasions lors des derniers matches. Nous étions bien meilleurs il y a quatre ou cinq semaines – même face à Watford à domicile – mais aujourd’hui nous n’avons simplement pas eu assez d’occasions."

Les Canaries mirent fin à une série inquiétante de huit matches sans victoire en s’imposant 2-0 face à Burnley à Carrow Road le week-end dernier, revenant ainsi à trois points des Clarets, première équipe relégable en 18ème position.

Mais Norwich demeure en queue de peloton avec 21 points, à sept longueurs du maintien à sept journées de la fin du championnat.

Dean Smith
Droit d'auteur de l'image : Getty Images


Et Dean Smith admet qu’ils se trouvent face à une montagne dans leur lutte pour leur survie en Premier League, même si leur victoire leur a redonné confiance avant d’affronter United.

"Nous continuons à nous battre, et je pense que ce que nous avons fait aujourd’hui était important pour nous mais aussi pour nos supporters. La marche reste très haute, mais nous avons progressé," confia Smith.

"Nous allons garder les pieds sur terre – ce n’est qu’un match et qu’une victoire et nous attendons le prochain match avec impatience."
 

Face-à-face (Cinq dernières confrontations en Premier League)

Matches - 5
Man United - 4
Norwich - 1
Nuls - 0

Grâce aux dernières cotes sur le football et les paris les plus récents, les paris sportifs n’ont jamais été aussi simples. Inscrivez-vous maintenant et commencez à parier avec Betway !

Betway

Pour avoir les dernières actualités, pronostics et promotions, suivez Betway sur FacebookTwitter et Instagram ! Téléchargez l’Application Betway

 

Published: 04-14-2022